le Forum de l'alliance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de l'alliance...

Les Sith sont de retour ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation ptit juju

Aller en bas 
+2
Lord Avor Deus
ptit juju
6 participants
AuteurMessage
ptit juju
Ambassadeur étranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

presentation ptit juju Empty
MessageSujet: presentation ptit juju   presentation ptit juju EmptyVen 7 Avr à 14:57

Le seigneur ptit juju entra dans le salon des invités NOS un peu déboussolé ... cette grande salle l'émerveillait , il prit quelques minutes ces repaires puis demanda au président de salle de lui donner la parole ...

Bonjour noble NOS je me présente ptit juju de la terre italia et chef des C.D , je viens faire un tour dans votre noble royaume suite a les visites du seigneur Darth Gretar dans le mien ...

Ptit juju reprit son souffle ... mais surtout réfléchissa a ce qu'il pouvait ajouter ... après quelques bayements et minutes plus tard il reprit la parole ...

Donc comme je vous l'ai dit je viens visiter le royaume de ce sacré Darth Gretar pour y découvrir votre culture, vos passe temps et autres petites choses dont je serais peut-être amener a découvrir...
Sur ceux nobles seigneurs NOS je vous salut et vous fait parvenir de noble femme de mon pays natale en preuve de ma démarche amicale !

Sur ce ptit juju alla s'asseoir au fond de la salle en attente d'une réponse qu'il espérait aussi amicale que sa démarche de ces hôtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Avor Deus
Académie Sith
Lord Avor Deus


Nombre de messages : 465
Localisation : Hell Of Heaven - vaisseau amiral
Date d'inscription : 30/03/2006

presentation ptit juju Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit juju   presentation ptit juju EmptyVen 7 Avr à 15:07

salut à toi ptit juju!

je ne suis point un seigneur Sith, juste un aprentit mais je t 'envoie tout de meme un bonjour des plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

presentation ptit juju Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit juju   presentation ptit juju EmptyVen 7 Avr à 17:43

L'empereur Gretar écouta distraitement un ambassadeur qui finissait de faire un de ces discours quand Ptit Juju entra.

Il était content que celui vienne ici. Il écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Puis quand il eu fini il pris la parole à son tour,

"Ptit Juju, haut commandant du Commando Dynastique, soit le bienvenue à notre assemblée. Sache que tu sera très bien acceuilli ici."

"Je tient à te présenter Darth Popov, Darth Requiem, et Empereur OF Caribout, qui sont mes bras droit pour le gouvernement de ctte alliance.

Darth Tyrannus, chef actuel de notre Académie Sith et notre ambassadeur militaire

et Lord Neffertity, elle est notre ambassadrice."

"Il y a également autour de toi de nombreux Sith et apprenti Sith qui te souhaite la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Emperor of caribout
Membre du conseil Suprême
Emperor of caribout


Nombre de messages : 170
Localisation : Kotlis -Palais Impérial-
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation ptit juju Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit juju   presentation ptit juju EmptyVen 7 Avr à 18:53

Tu as mon salut !
Revenir en haut Aller en bas
M0sS

M0sS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

presentation ptit juju Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit juju   presentation ptit juju EmptyVen 7 Avr à 19:10

M0sS passé rendre une visite amicale aux seigneur sith quand il entendit d'une voie forte un personnage qui ne lui été pas inconnu, s'addresser à l'assemblé sith.
Il s'approcha et constata que un de ses allié des C.D se presenté amicalement aus grands seigneurs siths! Cela le ravi de le voir ici et vint lui présenté ses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
dark totenkopf
NOS
dark totenkopf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2006

presentation ptit juju Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit juju   presentation ptit juju EmptySam 8 Avr à 14:06

la dessus un jeune apprenti siths alla voir le nouvel arrivant pour lui souhaiter la bienvenue et une longue vie a son empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ptit juju Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit juju   presentation ptit juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ptit juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation wolfeinstein
» presentation mais pas fini wolfeinstein
» Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'alliance... :: Le Grand Livre-
Sauter vers: