le Forum de l'alliance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de l'alliance...

Les Sith sont de retour ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+11
Elendur
Dark Desann
Dark Mopral
dark totenkopf
Darth Gretar
Princess Neffertity
Darth Requiem
Darth Hellraiser
Darth Tsunamus
Dark Bebert
Dark Darth the Lord
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Enfin un peu d'animation !
Dark Mopral et Dark Darth The Lord ne sont que d'innoncents et joyeux drilles, certes assez cocasses, mais espèces protégés !
Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Sabre1vote7av31%Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Votercap6wp
 31% [ 4 ]
Dark Mopral et Dark Darth The Lord ont insultés Star Wars, notre religion ultime ! Mort aux Hérétiques !
Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Sabre1vote7av15%Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Votercap6wp
 15% [ 2 ]
Inconscients, ne voyez vous pas que les TOMATES TUEUSES contre-attaquent ?
Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Sabre1vote7av8%Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Votercap6wp
 8% [ 1 ]
J'épile King Kong avec un pamplemouse en case babyfoot combat
Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Sabre1vote7av31%Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Votercap6wp
 31% [ 4 ]
Je klaxonne
Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Sabre1vote7av15%Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Votercap6wp
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Darth the Lord

Dark Darth the Lord


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 20:04

Je sais pas quoi faire aujourd'hui alors je vais remplir ce truc :

- Viens tu d'une alliance ?
Oui bien sûr, l'alliance supra interstellaire du nouvel ordre du concombre sacré, dans la galaxie du Cheeseburger magique.

- Va tu souvent sur Ogame ?
Pas assez souvent pour vous, je présume !

- Tu parle plutot sur le forum ou ingame (directement sur Ogame )
Je suis démoniste-télépathe de niveau 3.14, sale mangeur de grenouille !

- Tes motivation
devine ! allez je t'aide, ce sont les mêmes que 99% des joueurs...
Oui, tu as deviné, ami forumeur, mon but supra cosmique en venant sur ogame est de manger des bretzels au sapin par l'oreille...

- Ta connaissance sur les sith

tention j'en connais un rayon :

=> Leur fondateur, Dark Méchantvilainpabôquituedelamor est le fils unique d'Astérix et du Bisounours Bleu. Il a été attiré par le Côté Obscur car en fait il avait peur du noir et un jour son père, bourré au Martini, l'a enfermé dans une poubelle en prenant son fils pour un sac d'ordures. Complètement traumatisé, Dark Méchantvilainpabôquituedelamor a fini par s'habituer au noir en mutant et se nourrissant d'ordures, puis un jour, au bout de 600 ans de captivité pas forcé, il en a eu marre et il a soulevé le couvercle, puis est rentré chez lui.
SEULEMENT, il surpris son père, le Bisounours Bleu donc, en galante compagnie avec le Power Ranger jaune devant marron derrière, alors Dark Méchantvilainpabôquituedelamor, plutôt que de prévenir sa mère Astérix, lança à la gueule de son père et de son amant une supra grenade pluso laser à cristaux liquides que la 45ième réincarnation de MacGyver lui a appris à faire avec deux allumettes et un mouchoir en papier. Vu que le pauvre petit était devenu une semi ordure à lui tout seul, ses deux adversaires sont tombé raides morts, la bouche ouverte, les yeux hagards, mes amis, hagards, comme s'ils avaient trouvé Charlie en personne.
Alors Dark Méchantvilainpabôquituedelamor s'est rendu compte que TUER, oui TUER, (oui oui, TUER, TUER bordel) ben en fait c'est vachement chouette (Nyark Nyark) Alors pour cela il a voulu se tuer lui-même, histoire de voir ce que ça faisait. Puis il est mort.
Fin.
Youpla Boum


=> Deuxièmement, Sith, quand on déplace le h de 2 lettres vers la gauche, ça fait un gros mot en langage anglophone... Désopilant, non ?

=> troisièmement, Sith ça prend un "S" au pluriel ! Non mais !


- Tu pourrai nous donné 3 mots qui definisse un sith ?
Frais, Léger, Printanier

Dites, dites, j'ai bon, j'ai bon ? Laughing

Je me demande combien vont prendre ce truc au premier degré...


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bebert
Académie Sith
Dark Bebert


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 21:33

salut
moi sa ne fait pas longtemps et je peut te dire qu'avec sa s'est certain tu ne passera pas c'est une terrible insulte que de te moquer des sith
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tsunamus
Académie Sith
Darth Tsunamus


Nombre de messages : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 22:00

oh non de dieu j ai lu le truc mais bordel c est vrai que c est insultatnt mais desole je me suis jamais autant marrer en lisant ce truc bref on me dit d aller sur le forum cela fait deux jours que j attend la reponse autrement pas bien darth darth the lord vraiment pas bien et je vient de poste un nouveau forum en esperant avec un reponse asser tot merci autrement darth darth the lord vraiment pas bien
Sad !:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Hellraiser
Membre du Sénat impérial
Darth Hellraiser


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Bouvigny (62)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 23:08

J ai qu' une seule question: tu prefére que je te raid maintenan ou tu veut con attende demain??
Serieux moi j encaisse pas,... les mec comme ca qui sont inscrit depui 1mois, qui ont poster 5message sur le forom et qui ce permette deposter ce genre de connerie qui est il faut le dire, clairement insultant envers ce que nous representont
Donc deja je peut t annoncer que tu a de grande chance de te faire virer mais en plus de te prendre ma flotte sur le coin de la figure.
Je veux bien qu' on rigole mais la t' es aller trop loin...
Et j' espere ne pas etre le seul a penser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Requiem
Admin
Darth Requiem


Nombre de messages : 421
Localisation : Lille Centre
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 23:15

moi jl'ai bien pris c'était pas méchant je pense mais il manque quelque chose pour finaliser la chose, dans quel but avoir fait ca, c'est simplement parcque tu tembeter ou ya dautre raisons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-ordre-sith.forumactif.org
Darth Hellraiser
Membre du Sénat impérial
Darth Hellraiser


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Bouvigny (62)
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 23:19

T arrive a trouver ca marrant toi?
moi je trouve pas, c clairement du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Requiem
Admin
Darth Requiem


Nombre de messages : 421
Localisation : Lille Centre
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptySam 27 Mai à 23:23

c'es à prendre au second degré, je préère verrouiller ce genre de sujet nous divise plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-ordre-sith.forumactif.org
Darth Requiem
Admin
Darth Requiem


Nombre de messages : 421
Localisation : Lille Centre
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 12:47

Bon j'ai dévérouiller le sujet pour qu'il donne des explications, ne flooder pas trop ou ne l'incendiez pas pour rien merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-ordre-sith.forumactif.org
Princess Neffertity
Ambassadeur des NOS
Princess Neffertity


Nombre de messages : 200
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 13:24

Bonjour à tous mes amis,

Effectivement, il faut prendre cela au second degré tant qu'il ne se sera pas expliqué sur ce monologue fort drole c'est sure... mais aussi assez intriguant... il sait les risques qu'il encourt à court terme s'il ne s'explique pas donc voilà je pense qu'il doit etre suffisamment prévenu donc laissons le mes amis se divertir Smile mais dans le cas ou il ne s'expliquerait pas d'ici ce week end je propose un petit raid sympa pour lui faire comprendre voila tout et si ça ne suffit pas on le vire de notre WING voila tout pas de raisons de s'inquiéter pour ma part...
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 15:01

je suis d'accord avec Hellraiser, sauf qu'il est trop gentil a mon gout.

Tu te fou clairement de notre gueule, ca fais trois fois.

La première fois, on te demande gentiment de rajouter un préfixe devant ton nom, regardez le nom de ce petit malin.

Deuxiemement, avec ton histoire de ****, ou je n'ai meme pas eu envie de répondre.

Troisiemement, ici

On demande une présence sur le forum de temps en temps, on veut bien délirer. Mais la ca en est trop.

On veut bien délirer, mais ca ne doit pas devenir une cour d'école pour gamins de 12 ans qui on oublié leurs cerveaux chez eux.

Les autres sont peut etre gentil, ou hypocrite pour d'autres, mais tu dépasse les bornes.

Le probleme n'est pas que ton "histoire" est a propos de notre alliance, ca je n'en ai rien a foutre. Mais on en a marre d'avoir a supporter des conneries pareilles.

je te laisse jusqu'a ce soir, pas demain, ni ce week end, mais CE SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
dark totenkopf
NOS
dark totenkopf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 20:00

moi j'ai simplementun constat a faire
tout d'abord je n'ai meme pas eu envie de lire ces c******* et ensuite je m'^percois que tu ne participe pas ou presque pas au forum et que ingame tu n'avance pas non plus...a moins que tu te foute d'ogame et dans ce cas je pense que tu vas vite finir a la porte et je le soudiendrez et serait le premier a te raider ( Razz moi j'ai ses coordonné ingame hahaha) et donc je crois que je vais te rendre une petite visite assez rapidement je n'aime pas les types qui se foute de la gueule du monde et en plus qui ne font rien et qui sont totalement passif
bref je demande qu'il soit déchu et deshonoré il ne nous mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord

Dark Darth the Lord


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 20:50

Mon Dieu que j'ai peur...

alors déjà mes explications sont dans la section DELIRIUM, car premièrement je n'avais pas accès à cette section (sinon j'aurais posté ma blague à cet endroit), mais maintenant je suis entré dans le groupe, donc je peux y accéder. J'y raconte d'ailleurs ma vibrante épopée.
Pour résumé je dirais que je n'ai absolument pas voulu me moquer, seulement voir si les fans de Star Wars connaissaient le second degré et savaient prendre leur saga chérie en dérision...
Certains oui (Dark Requiem, Princess Neffertity, Dark Mopral mon fidèle et joyeux compagnon entre autre, allez voir à la section DELIRIUM), d'autres non.
Et justement qualifier ceux qui ont aimé d'hypocrites, c'est peut-être un peu fort, parce que je suis en complète position de "faiblesse", dans le sens où je suis un quasi nouveau et beaucoup d'entres vous se connaissent déjà dans la Vraie Vie. L'hypocrise, pour moi, serait davantage de votre côté, genre ceux qui avouent avoir rigolé mais qui peut-être "peur" (là c'est le bouquet) de s'opposer au chef de leur alliance, euh PARDON, je veux dire EMPEREUR VENERE...

En ce qui concerne la réaction violente de Dark Hellraiser, celui-ci a compris que je n'insultais personne et s'est excusé (j'ai aussitôt accepté ses excuses)
Je suis déçu de voir que pour certain, vouloir plaisanter à propos de Star Wars est un acte impie chatié de mort...
Après ça vous parlez de gamin de 12 ans qui ont oublié leur cerveau à l'école, et bien je vous y invite à récupérer le votre...

Quand à vos menaces pathétiques (du style "bouh, je vais te raider, nananère" et autres gamineries hilarantes) et bien primo vous rigolerez moins quand mes 5 chasseurs légers auront PULVERISE vos 600 Destructeurs (HA HA HA !), deuxio franchement Ogame pour moi n'est qu'un jeu, un bête JEU, et franchement je vais pas me tirer une balle dans le crâne parce que des mecs dénué de subtilité vont lancer des attaques sur ma base pourrie qui n'a d'existence que sous forme de pixels et de binaires...
Ogame, c'est un passe temps, par une obsession. J'ai d'autres préoccupations, surtout dans la VRAIE VIE (IRL, comme vous dites) alors si je me connecte pas 3 heures par jour ben m'en voulez pas c'est que j'ai autre chose à foutre. De même que j'aime bien Star Wars, j'en connais d'ailleurs un certain rayon (pour de vrai, hein), mais de là à devenir un fanatique complet...

Voilà

Star Wars, c'est bien, mais de temps en temps faut se calmer, c'est qu'un FILM, bordel ! Alors de temps en temps rangez votre fanatisme, svp !

Puis pour le pseudo, excusez moi mais Dark Totenkopf c'est pas mieux... Pour ta gouverne Totenkopf est le nom d'une division SS (un truc de nazis, quoi... ) Neutral

Je veux bien me prêter au jeu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mopral
Académie Sith
Dark Mopral


Nombre de messages : 43
Localisation : La Renaudière
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:27

Bien bien bien, le thon monte, a ce que je vois (non, je parle pas de ma copine que j'entends dans l'escalier...), donc je me dois de participer.
Il est vrai que notre DDTL, dont le pseudo en dit beaucoup, c'est vrai, est un gai luron. Il est vrai qu'il peut se "moquer" de vous, tout d'abord par son "Dark Darth The Lord", par ses cocasseries intersidérales, par son humour ravageur, etc...
Cependant, bien que j'en dois beaucoup a certains d'entre vous (Gretar et Requiem, entre autre), je ne peux que vous
{Edit Requiem: désolé mais je n'ai pas été contre ce dark darth the lord, je suis d'avis que cest un truc a prendre au seconde degré relit plu haut Wink}blamer de ce genre de reaction. Oui, il a un pseudo plutot ridicule, visant surement plus a vous discrediter que vous honorer. Mais et alors ? Comme il l'a si justement fait remarquer, Totenkopf est-il mieux ? Mieux vaut-il etre faschiste et savoir qu'un jour, un faschiste a tuer des millions de juif, ou humoriste (voir ironique), et savoir qu'un humoriste a pu tuer des millions de personnes...mais de rire ?
Comprenons nous, nous sommes en democratie, je comprend que cette alliance stipule certaines regles, mais combien les respectent vraiment ? Peu, j'en suis convaincu, malgré l'adoration qu'on peut faire preuve (il est tres facile de tromper, j'ai tres bien su le faire au chef des E.G). C'est uniquement parce que son pseudo reflete plus que quelqu'un d'autre ce qu'il pense.

De plus, au sujet de l'histoire (episode I et II, cf le delirium), je tiens a presicer que j'en suis egalement l'auteur. Donc, les reproches que vous pouvez lui faire sont egalement les miens. Et pourtant, ne respecterais-je pas le reglement, d'habitude ?
Nous avons chacun notre humour, personnelement, j'ai adoré nos histoires. Egalement, comptez vous punir ceux qui ont aimé ces histoires ? Ne sont-ils pas autant coupables que nous (Pour reprendre l'exemple, voyez vous une difference entre prendre du plaisir a tuer un juif, ou prendre du plaisir en voyant un juif se faire tuer ?).
Fort de notre succès et encouragé par quelques camarades, apres le 1er Episode, il nous a paru normal d'en faire une suite.

Et pour finir, ne pensez vous pas qu'il est temps de s'occuper ENFIN de votre vrai vie ? J'ai connu quelqu'un qui adorait Ogame, pour qui c'etait sa passion, se voyait a la tete d'un grand empire, et ainsi de suite... Cette personne, c'est Empereur palpatine, des E.G. Devant votre ordi, dans la bulle de reve que vous aviez crée autour de votre personne, et bien, sans vous en rendre compte, vous avez rejoint son niveau.

Moi, je passe sur l'ecriture SMS de certains, qui, pourtant, compte autant pour moi que Star Wars pour vous, mais pas sur votre attitude deplorable. Comment peut-on juger quelqu'un sans le connaitre ? Et pourquoi cette reference a un enfant de 12 ans ? N'est ce pas la aussi une forme de rascisme ? Certain ne valent guere mieux que les dejections canines que l'on trouve sur la route.

Ma plaidoirie est fini, j'ai dit ce que je pensais, si vous comptez me virer, a l'instar de Dark Darth The Lord, et bien soit, seul quelques (rares) personnes me manqueront. De plus, DDTL est une des seuls raisons pour lesquels je viens sur le forum, avant d'etaler notre betise, ainsi, si il part de l'alliance, j'en ferai autant.

Quand au compte que m'a si généreusement passé Gretar, et bien soit sur qu'il te reviendra a nouveau en cas de rejet de l'alliance.

J'ai parlé.Amen






Revenir en haut Aller en bas
http://mopraland.oldiblog.fr
Dark Desann
Membre du Sénat impérial
Dark Desann


Nombre de messages : 441
Localisation : Entrain de planter des choux en regardant des edlm passer...
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:29

Huhu, ça chauffe ici! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord

Dark Darth the Lord


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:33

Et Dark Mopral va à ma rescousse !

Après les moments que lui et moi avons vécu... L'attaque de la pizza cannibale, l'escadron de pingouins nucléaires, la conquête de Plucon, le duel contre Harry Potter...

Que de souvenirs....

DM et DDTL, merdes... euh Shit, enfin Sith, à jamais ! ! ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord

Dark Darth the Lord


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:48

Dark Darth the Lord a écrit:
Et Dark Mopral va à ma rescousse !

Après les moments que lui et moi avons vécu... L'attaque de la pizza cannibale, l'escadron de pingouins nucléaires, la conquête de Plucon, le duel contre Harry Potter...

Que de souvenirs....

DM et DDTL, merdes... euh Shit, enfin Sith, à jamais ! ! ! geek

Svp ne fermez pas le topic, primo j'ai répondu courtoisement, Dark Mopral aussi, et puis avouez qu'au moins il se passe quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Elendur
NOS
Elendur


Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le cosmos
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:49

Moi je vais donnner mon avis, vos histoire sont trés marrante mais limite insolente envers l'alliance, alorscalmez vous un peu.
Sinon pas besoin dans fire un fromge et de s'enerver comme sa.
Je vous soutient de ton mon coeur DDTL et DM.

ps : j'ai décidé de comencer a épiler king kong.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Popov
Membre du conseil Suprême
Darth Popov


Nombre de messages : 160
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:55

Wahou!!! C'est qui ce type? lol
G rien lu de ce qu'il a ecrit mais je vais suivre notre Empereur. Si vous avez des coordonnées a me filer... ^^

Mais on peut qd meme féliciter le courage de ce petit noob qui bientot verra la puissance du coté obscur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-sun-revenge.winnerforum.net/index.forum
Dark Mopral
Académie Sith
Dark Mopral


Nombre de messages : 43
Localisation : La Renaudière
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:56

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Darth Requiem etait d'accord avec moi a propos de TotenKopf, quand un membres des EG s'appellait comme ca.... Deja, est-ce le meme ? Et ensuite, pourquoi on ne l'a pas jugé, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mopraland.oldiblog.fr
Dark Darth the Lord

Dark Darth the Lord


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 21:57

Darth Popov a écrit:
Wahou!!! C'est qui ce type? lol
G rien lu de ce qu'il a ecrit mais je vais suivre notre Empereur. Si vous avez des coordonnées a me filer... ^^

Mais on peut qd meme féliciter le courage de ce petit noob qui bientot verra la puissance du coté obscur Twisted Evil

MON DIEU J'AI PEUR MAMAAAAAAAANNNNN ! ! !

Tiens, c'est ce que je disais, le parfait lèche cul de base ! Même pas foutu de se faire un avis sur la question, puisqu'il n'a rien lu, non, il préfère suivre son empereur chéri !

Fait gaffe à la puissance du Côté Obscur, tout de même, surtout quand tu es au chiotte !

Hey, gros malin, mes coordonnées sont :
3:85:5
3:85:2
3:87:2
3:88:2
3:88:6
3:90:2
4:88:2
3:83:14
3:84:2

Faites vous plaisir Laughing !

RAPPELEZ VOUS, NOUS NE VOULONS PAS NOUS MOQUER DES FANS DE STAR WARS, SEULEMENT DES FANATIQUES SANS HUMOUR, C'EST DIFFERENT !


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mopral
Académie Sith
Dark Mopral


Nombre de messages : 43
Localisation : La Renaudière
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 22:01

Attend, Dark Popov, je te donne mes coordonnés

Les numeros gagnant sont :

5:48:12
5:48:13
5:50:11
5:48:14
5:51:13
5:53:13
5:281:10
5:30:7
5:82:8


Attaque moi autant que tu veux, puisque de toute facon, soit je redonne le compte a Gretar, soit je le supprime, en cas de conflit Razz

Allez, montre nous qu'il te reste un minimum de volonté et d'honneur, et que tu n'est pas le fidele chien-chien a son empereur !!!


Et pour Dark Sephiroth, si tu t'adressai a nous en particulier, nous sommes calme, mais j'attend quelques reactions du genre :

"oué ben faite pas chié je vou attak mwa é vou alé voir je vé haké votre conte é vou feré pa lé mal1, kan vou oré pa dordi ok put1 sa menerv D gen kom sa..." ou quelque chose s'y rapprochant... (je parle pas pour toi, hein !!! T'inquiete pas, je n'agresse que selon la regle Coopération-Reciprocité, Pardon (cf, Bernard Werber, L'ESRA))
Revenir en haut Aller en bas
http://mopraland.oldiblog.fr
Darth Tsunamus
Académie Sith
Darth Tsunamus


Nombre de messages : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 22:34

cheers je vous ai compris disait de gaulle
desole tout les autres mais la je suis d accord avec darth darth the lord et mopral je suis moi meme un grand deconneur et de plus j ai moi meme arrete ogame car cela me prennait trop de temps je suis marie et de plus je suis un grand pasionne de hardware et et je suis tombe dans le piege de passer enormement de temps sur ogame affraid ah c est pas vrai et oui j ai neglige certaine chose je suis moi meme un gros joueur de jeux pc a mes heures perdus j aime comme meme venir sur le site n.o.s. pour prendre des nouvels mais si certains ce permettent de juger alors ou est le plaisir de jouer j ai 27 ans voir irl darth tsunamus et si des jeunes de 16 ou 17 ans ce permettent de juger alors qu il ne passent pas 8 a 12 heures a travailler et le fait pour ces personnes de voir des mecs ou femmes a ce detendre en deconnant sur stars wars ou autres films mais la realitee la veritable vie vaut bien plus que de ce prendre le tete que pour un jeux si vous jeunes vous commencez comme cela alors que sera t il en tant qu'adulte profitez d internet comme outil de communication avec d autres personnes mais pas comme un refuge ou une bulle virtuel car la vie est remplie de coupde lattes donc vaut mieux rire et l'eclate et la deconnade sont la bien venu ce n est pas une lecon mais des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tsunamus
Académie Sith
Darth Tsunamus


Nombre de messages : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 22:38

desole pour les fautes mais je me suis depeche a manger pour pouvoir repondre bravo d.d. the lord et mopral je suis fan de votre humour a la mel broock je me pisse dessus j adere
Revenir en haut Aller en bas
Darth Tsunamus
Académie Sith
Darth Tsunamus


Nombre de messages : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 22:52

pour me raider y a pas de problem c est darth markis qui a repris le compte darth bane etait mon maitre je lui envoye des mps avec de l humour dedans ce qui permet de ce detendre et d apprecier de venir sur ogame mais l humour manque sur le forum desole de choquer mais des gens qui me connaissent savent que je deconne et cela aide et gueri pas mal de chose demander a darth vicious darth awendor darth mija et autres desole mais il manque d humour et de tolerance si vous voulez avancer dans le jeux toute la confrerie n.o.s. et w-n.o.s. alors arrete de vous bouffez entre vous et nique moi tous les autres alliances c est dieu ogame qui vous parle clown mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mopral
Académie Sith
Dark Mopral


Nombre de messages : 43
Localisation : La Renaudière
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance EmptyMer 31 Mai à 22:52

Des incontinences a ton age ?? tongue
C'est tres sympatique de te joindre a nous et de comprendre que ce ne sont que des blagues...Mais malheuresement, ca n'as pas l'air d'etre le cas de tout le monde, une fois que l'on a touché au sacro-saint Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://mopraland.oldiblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance   Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Darth the Lord, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'alliance... :: Le Grand Livre-
Sauter vers: