le Forum de l'alliance...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum de l'alliance...

Les Sith sont de retour ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Adameus

Aller en bas 
+7
Dark Desann
Darth Popov
Princess Neffertity
Lord Hakkera
Darth BoZo
Darth Gretar
Darth Adameus
11 participants
AuteurMessage
Darth Adameus
NOS
Darth Adameus


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'ombre, toujours...
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMar 16 Mai à 23:59

Bonjour tres cher membre.

Sur le conseil de Bozo j'ai trainer ma carcasse a travers l'univers dans un vieux Vb rafistoler a grand coup de piece d'occasion a fin de poser ma candidature chez vous.
Ex membre des Balokus, renvoyé pour mode vacance prolongé, suite a une restructuration de l'ally.
J'ai prés de 230000 points et pour plus de détail il faudra les demander en Pv car je ne tiens pas particulierement a décrire mes capacité offensive et defensive devant tout le monde ( Embarassed ).
Je pratique Ogame depuis Aout passé, ce qui donne un assez bon temps de jeu, pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai alors si peu de points (tout est relatif) je repondrais que je me suis deja fait recycler.
Venons en a mes motivations: On (bozo?) m'a vanter les mérite de votre alliance, que ce soit son classement , sa camaraderie interne ou son sens moral. Et quit a chercher une alliance , autant en chercher une dont je connais au moins un membre et qui soit sympa .
Voila merci d'avoir pris le temps de lire mon roman, dans l'attente de réponse ou de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 0:27

je peut dire que ta candidature est intéréssante,

ce que nous recherchons avant tout, ce sont des membres actifs (ingame, et sur le forum), souhaitans s'amuser et ayant au mois des notions sur les Sith et l'univers Star Wars

Que peut tu me dire vis a vis de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Adameus
NOS
Darth Adameus


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'ombre, toujours...
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 1:48

Je peut deja dire merci de cete réponse rapide.
Alors au niveau de la participation il n'y a aucun probleme dans la mesure ou tant que j'ai un Pc je reste coller devant avc ogame qui tourne en permanence (en moyenne 14heure par jour...moi no life?vi!!!).Et je considere la participation au forum normal dans la mesure ou ca fait partie de la vie de l'alliance.
Quand a star wars , bah j'ai été un grand fan a la belle époque (quand il n'y avait que les épisode 4,5 et 6), j'avais les poster et les chtite figurine , les heure que j'ai pu passer a jouer avec ..... pardon je m'égare.Enfin bref j'aime toujours et j'y ais un minimum de culture
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 1:50

je pense que tu as beaucoup de chance d'etre pris parmi nous, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Darth BoZo
NOS
Darth BoZo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 1:56

Adameus a écrit:
minimum de culture

Je proteste, venant de toi, ce mot de "culture" est une hérésie!! Laughing
Bon, et bien sinon, je suis bien évidement pour cette candidature, voila un bon fou du raid, excellent ami. Juste histoire de donner mon avis, et de dire quelque chose d'utile après l'avoir cassé un tit coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Adameus
NOS
Darth Adameus


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'ombre, toujours...
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 2:44

Tsssss Bozo ton manque de confiance me vexe, apres toute ces année a ne rien faire ensemble (esprit tordu s'abstenir merci ...lol) .Evidemment que le mot culture ne me convient pas ,neanmoins j'adore Star wars.
Merci Darth Gredar pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hakkera
Gardien des Holocrons Sith
Lord Hakkera


Nombre de messages : 167
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 8:29

Bienvenue parmis les Sith Adameus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 9:26

Bienvenue parmi nous

Comme a l'accoutumé, tu va devoir changer ton nom pour y ajouter

Dark, Darth ou Lord devant Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Princess Neffertity
Ambassadeur des NOS
Princess Neffertity


Nombre de messages : 200
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 11:58

Bonjour à toi adameus!

en tant qu'ambassadrice NOS, je te souhaite aussi la bienvenue dans notre empire, étant donné que tu es apperemment un fidèle de notre ami Dark Bozo je compte sur toi et ta fidélité au sein de notre alliance, il est vrai que tu viens d'une bonne alliance qd meme donc je pense que tu sauras t'en sortir très bien parmi nous...
bon courage à toi et bon jeu d'avance alors

PS: comme dit l'empereur n'oublie pas de changer ton nom dans le jeu merci...
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Darth Popov
Membre du conseil Suprême
Darth Popov


Nombre de messages : 160
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 12:03

Adameus a écrit:

Quand a star wars , bah j'ai été un grand fan a la belle époque (quand il n'y avait que les épisode 4,5 et 6), j'avais les poster et les chtite figurine , les heure que j'ai pu passer a jouer avec .....

Moi jss plutot fan des 1 2 et 3 meme si toute la puissance de l'Empire est démontrer dans les 4 5 et 6!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-sun-revenge.winnerforum.net/index.forum
Darth Adameus
NOS
Darth Adameus


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'ombre, toujours...
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 12:55

Je tiens a vous remercier de m'avoir acccepté dans votre alliance et j'espere pouvoir y faire honneur.
Commme souhaiter mon nom sera changer dés que possible (disons dans les 5 minute qui viennent,lol).
En effet pendant de nombreuse (2?!)année Bozo m'a éduqué a sa doctrine du Bozoisme, l'enseignement a été long et douloureux mais utile...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 14:36

Merci bien

tu es maintenant officiellement un Sith du Nouvel Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Desann
Membre du Sénat impérial
Dark Desann


Nombre de messages : 441
Localisation : Entrain de planter des choux en regardant des edlm passer...
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 17:14

Welcome Darth Adameus !
Revenir en haut Aller en bas
dark totenkopf
NOS
dark totenkopf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 20:15

bienvenue cher amis bonne route avec les siths
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hakkera
Gardien des Holocrons Sith
Lord Hakkera


Nombre de messages : 167
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 20:22

Citation :
Moi jss plutot fan des 1 2 et 3 meme si toute la puissance de l'Empire est démontrer dans les 4 5 et 6!!! ^^

Et tu sur d'avoir vu les episodes 4, 5, 6 ???

Pasque la puissance de l'empire ca se résume à 2 étoiles noires detruites et un A-wing qui detruit l'executor de vador enfin bref no comment ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark windus
Membre du Sénat impérial
dark windus


Nombre de messages : 179
Localisation : lille, bondues exactement!!!(59)
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyMer 17 Mai à 20:40

il y a quand méme la prise de la base de hoth!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marth
Instructeur de l'Académie Sith
Lord Marth


Nombre de messages : 404
Localisation : Altea la magnifique
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyJeu 18 Mai à 10:46

Bienvenue à toi Darth Amadeus.

Au fait je pense que les commentaires sur les épisodes devraient avoir lieu ailleurs bande de floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Gretar
Empereur des Sith
Darth Gretar


Nombre de messages : 1281
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyJeu 18 Mai à 10:47

mais non justement, c'est un appuie a sa candidature !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Adameus
NOS
Darth Adameus


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'ombre, toujours...
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyJeu 18 Mai à 16:53

Mdr comment transformé une candidature en débat sur quel sont les meilleur épisode de Star Wars..., de toute maniere la réponse est simple : TOUS (avec une preference personnel pour les 4,5,6...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth BoZo
NOS
Darth BoZo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyVen 19 Mai à 2:42

une nette préférénce pour ces épisodes aussi, et pour tout les bouquins qui ont suivi ensuite, quoique tous ceux concernant les épisodes 1 2 et 3 sont boycotté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marth
Instructeur de l'Académie Sith
Lord Marth


Nombre de messages : 404
Localisation : Altea la magnifique
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyVen 19 Mai à 12:18

Bon je pense qu'on devrait en faire un sujet dans La cantina de Korriban :
"Avis aux amateurs et aux modérateurs". Perso je préfère aussi les 4,5,6 mais je trouve que le 3 est tout de même plus réussi que le 1,2 : en fait c'est mon préféré : "Une nouvelle fois les Sith imposeront leur loi à la galaxie. Et alors nous connaîtrons la paix!".
Revenir en haut Aller en bas
Darth Adameus
NOS
Darth Adameus


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans l'ombre, toujours...
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyVen 19 Mai à 18:50

Je vais vous faire part d'une réfléxion personnel (j'en ais peu alors profitez en):
Le meilleur épisode de Star Wars , celui dans lequel les sith montre leur plus grande force ,c'est tout bonnement:


Celui que nous écrirons dans l'univers 8, cet épisode qui montrera la puissance du coté obscur et la gloire de notre Empereur.Que notre passage séme la mort et la désolation, que l'univers tremble devant notre conquéte et que rien ne resiste a notre glorieuse marche.
Mon empereur ton verbe est mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Desann
Membre du Sénat impérial
Dark Desann


Nombre de messages : 441
Localisation : Entrain de planter des choux en regardant des edlm passer...
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptyVen 19 Mai à 18:53

Darth Adameus a écrit:
Je vais vous faire part d'une réfléxion personnel (j'en ais peu alors profitez en):
Le meilleur épisode de Star Wars , celui dans lequel les sith montre leur plus grande force ,c'est tout bonnement:


Celui que nous écrirons dans l'univers 8, cet épisode qui montrera la puissance du coté obscur et la gloire de notre Empereur.Que notre passage séme la mort et la désolation, que l'univers tremble devant notre conquéte et que rien ne resiste a notre glorieuse marche.
Mon empereur ton verbe est mon ordre.

J'aime des phrases comme ça !!!
Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marth
Instructeur de l'Académie Sith
Lord Marth


Nombre de messages : 404
Localisation : Altea la magnifique
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptySam 20 Mai à 15:49

Ouais Darth Adameus vient de faire une entrée fracassantes dans l'ordre des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Requiem
Admin
Darth Requiem


Nombre de messages : 421
Localisation : Lille Centre
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus EmptySam 20 Mai à 16:51

Bienvenue parmis nous tu fera un tres bon sith cest certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-ordre-sith.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Adameus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adameus   Candidature Adameus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adameus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'alliance... :: Le Grand Livre-
Sauter vers: